Pieds

Que signifie le rêve d'Pieds?

Pour voir vos propres pieds dans votre rêve, symbole de votre fondation, la stabilité et le sens de la compréhension. Il signifie que vous devez être plus pratique et plus sensible. Gardez les deux pieds sur terre. Sinon, il représente la mobilité, l’indépendance et la liberté. Peut-être que vous avez fait un pas dans la bonne direction et qui envisagent de vos objectifs ou votre prochaine étape. La plante du pied peut être un jeu de mots de l’être ou se sentir comme le seul soutien d’une personne ou de la situation. Considérez aussi le jeu de mots de mettre le pied dans la bouche. Pour rêve que vous vous lavez les pieds, indique que d’autres peuvent facilement profiter de vous.En particulier pour le peuple de l’Inde, à rêver des pieds peut symboliser qualités divines depuis les pieds sont considérés comme les plus sacrés de la partie du corps. 

Relatif rêves:

  1. La pointe des pieds
  2. Pieds nus
  3. Knight
  4. Timbres
  5. Foot

Avez-vous déjà rêvé d'Pieds? Quel est votre rêve et pourquoi sur l'Pieds? Dites à votre rêve:

Laisser un commentaire

10 réponses à Pieds

  1. Je ne me souviens pas de tout mon rêve, seule une image m’a marquée : je regardai par terre, je portais les ballerines noires que ma soeur ma prete des fois, et surtout j’avai de l’eau jusqu’au niveau de la cheville, ce qui abimais mes ballerines. Je pense que il y avai une fuite quelque part, parce que je n’étais pas dehors..

    [Répondre au commentaire]

  2. hannaeva - 07.09.2011 - 09:54

    je viens de rêver justement de ça … j’avais des claquettes aux pieds, et j’étais en INDE, je me dirigeais vers un temple pour la prière il était rouge, et j’avais une veste comme là-bas en soie rouge et dorée… mes pieds étaient mal-odorants, et je me suis pensée que je ne pouvais pas entrer au “temple” pour prier avec des pieds sales ??? voilà après je me vois marcher pieds nus…

    Je ne sais pas l’interpréter … mais il m’a marqué…

    Merci
    Hannaeva

    [Répondre au commentaire]

  3. Lagoutte - 07.09.2011 - 10:20

    J’ai rêvé que j’étais dans une mongolfière que je survolais le paysage remplie de nuage et àprès l’atterissage dans un champs ,je suis passée à observer mes pieds d’où certains orteils se multipliaient par 2 ou 3 ….Il y avait du vernis bordeaux sur chaque ce que j’ai actuellement.
    Que veulent dire tt celà Merci

    [Répondre au commentaire]

  4. J’ai rêvé que j’étais assise près de ma chef et nous regardions un cahier un peu comme un agenda mais, à un moment j’avais une folle envie de me soulager ma vessie et dans un couloir il y avait plusieurs WC en ouvrant la porte du premier le WC était sale donc j’ai tenté le second qui l’était encore davantage et qui se trouvait dans une grande pièce coupé par un simple rideau un peu comme les rideaux de douche et dans cette pièce se trouvait une femme suspendue à son téléphone portable mais, ayant très envie d’uriner je suis rentrée quand même j’ai tiré le rideau mais le WC était tellement sale que j’ai uriner debout au dessus des WC mais pendant que je me soulageais tout autour du WC il y avait plein de boue et je voyais surtout mon pied droit patauger dans cette boue ça me dégoutait et lorsque j’ai fini d’uriner je me suis vue laver mon pied dans l’eau des WC mais l’eau me semblait propre.

    pourriez vous m’aider et me dire que signifie ce rêve s’il vous plait…..

    [Répondre au commentaire]

  5. Moi, je me suis cassé le pied donc j’ai du avoir des béquilles.
    Eum… Quelqu’un peut m’expliquer ?

    [Répondre au commentaire]

  6. marilyne - 14.03.2012 - 23:51

    moi j’ai révè que je me lavais les pieds mais sous mes pieds j’avais une plaie ouverte qui ne me fesais pas mal elle ne saigniais pas non plus quelq’un peut m’expliquer ce réve.merci

    [Répondre au commentaire]

  7. Je viens de rêver que j’allais dormir avec une ancienne amie chez moi et comme auparavant (rien de méchant) elle m’embêtait pour rire … Elle me mets du mascara sur le visage et moi qui râle (pas d’humeur à la plaisanterie) je me lève pour aller a la salle de bain me nettoyer et une (sorte de baisse de tension soudaine m’arrive) je commence à perd mes repères et tombe par terre sans pouvoir agir et là je me sents trainé des pieds (pas de personne apparente) jusqu’au salon ne pouvant rien faire (prise de panique en étant consciente) juste je dis “au secours” sans pour autan crier !!!!! Et je me réveil … Sa veut dire quoi à votre avis ???

    [Répondre au commentaire]

  8. j’ai reve que j’etais a Marseille pour faire une viree et en partant, je me trouvais sur un parking, j’avais les pieds attaches, je sursautais jusqu’a la voiture et une fois a l’interieur, un homme a frappe fort dans la vitre du passage avant et j’ai demarre a toute vitesse!

    [Répondre au commentaire]

  9. bonjour, moi j’ai rêvé a des pieds de bébé naissant et j’ai dit, oh regarde ses pieds ils sont beau, merci

    [Répondre au commentaire]

  10. Huguette - 24.11.2012 - 05:59

    Dans mon rêve, j’avais de beaux pieds très doux. En les touchant, je m’apperçois que j’ai un beau duvet blanc entre les orteilles et sous les pieds comme du poil de lapin… j’arrache ces poils par poignées tout en souriant aux gens autour de moi… ça ne fait pas mal, puis j’arrête de les enlever car je l’aime ce doux duvet blanc !

    [Répondre au commentaire]



Avez-vous déjà rêvé d'Pieds? Quel est votre rêve et pourquoi sur l'Pieds? Dites à votre rêve:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M’aviser des nouveaux commentaires par courriel.