Zombi (mort vivant, zombie)

Que signifie le rêve d'Zombi (mort vivant, zombie)?

Pour voir ou rêver que vous êtes un zombi, donne à penser que vous êtes physiquement et | ou émotionnellement détaché des gens et des situations qui sont actuellement autour de vous. Vous vous sentez perdu le contact. Sinon, cela peut indiquer que vous vous sentez à l’intérieur de morts et sont tout simplement en passant par les mouvements de la vie quotidienne 

Relatif rêves:

  1. Mort (décédé, défunt, disparu)
  2. Mourir (décéder, périr, mort)
  3. Cadavre
  4. Field
  5. Mort (décès, trépas, fin, tuerie)

Avez-vous déjà rêvé d'Zombi (mort vivant, zombie)? Quel est votre rêve et pourquoi sur l'Zombi (mort vivant, zombie)? Dites à votre rêve:

Laisser un commentaire

12 réponses à Zombi (mort vivant, zombie)

  1. Well put, sir, well put. I’ll cetrialny make note of that.

    [Répondre au commentaire]

  2. J’ai rêvé qu’ un zombie rentrait chez moi, non pas pour m’agresser mais pour prendre mon maquillage et se maquiller outrageusement avec et je réagissais très violemment car il me volait mon maquillage

    [Répondre au commentaire]

  3. Bonjour,

    Je me suis réveillée ce matin avec encore un reve de zombie.
    Je suis dans une maison où on est plusieur à y vivre, je suis avec une fille, nous semblons être des amies, puis mon amie fait entrer un homme (qu’elle semble connaitre) puis elle me laisse toute seule avec lui, nous sommes dans une pieces qui semble être une salle de bain, il y a avec moi une autre locataire, puis soudain, en observant le nouvel invité, je m’apperçoit qu’il se transforme en mort vivant.
    Je prends peur et tante de trouver mon amie mais elle est introuvable. Donc je commence à me retrouver entourer de zombie, puis soudain mon amie est à la porte d’entrée, elle ouvre la porte de l’extérieur avec une cléf, je me precipite sur elle et la pousse en dehors de la maison et on referme la porte à clef.
    Toutes deux partons en voiture, nous sommes poursuivit par le mort vivant principale (l’invité du début) qui est dans une autre voiture.
    Bref, pendant notre fuite, après hésitation, je fais monter un homme qui court à l’extérieur de la voiture (il demande à l’aide). Puis tous trois cherchons à remettre de l’essences pour continuer à rouler et nous enfuire.
    A une station service, je descends avec mon nouvelle ami et nous tantons de mettre de l’essence, mais impossible , il y a trop de zombie.
    Alors on s’enfuit dans un centre commercial pour s’ echapper.
    Enfin, on arrive à retrouver notre voiture et je supplie mon nouvelle ami de patir vite alors que lui insite pour aller voir au toilette, là il récupère un enfant qui était caché en haut des toilettes dans un petit abrit.
    Qu’elle soulagement quand je le voit revenir vivant, nous embarquons tous dans la voiture et … Je me réveille.

    Voila, il m’arrive trop souvant de faire des rêves de zombies et cette fois-ci j’aimerais vraiment avoir une sur ce que ça représente.

    Merci d’avance.

    [Répondre au commentaire]

  4. J’étais dans une grande maison avec des amies en été, et d’un coup, une vingtaine de zombies sont arrivés nous attaquer, et la seule solution pour les retarder ou les tenir à distance était de chanter ou alors de les arroser d’eau.
    Plusieurs de mes amies sont mortes à cause de leur attaque, mais quelques unes d’entre nous arrivent à se sauver et a monter sur un bateau. Une fois parties, nous nous rendons compte que la soute est remplie de bestiole et que notre seule défense est un grand filet.
    Et la mon chat me réveille, impossible de connaître la suite, mais ce n’est pas la première fois que je fais ce rêve et que mon chat arrive au même moment !

    [Répondre au commentaire]

  5. le chamane - 31.03.2012 - 19:30

    Lorsque l’on fait ce genre rêve étrange et pénétrant, l’on peut penser au premier abord que l’on est tenté par l’anthropophagie mais lorsque l’ont examine le cas de plus prés, il s’agit plus d’agoraphobie. Dans les histoires relatées, on sent l’omniprésence de sentiments de submersion par les masses mais aussi de culpabilité latente envers des actes inavoués et non accomplie, le mieux est encore d’aller se confesser à un bon prêtre, amen.

    [Répondre au commentaire]

  6. louloutte - 27.06.2012 - 08:59

    je fais souvent les reves de zombies comme quoi je me fais attaqué et que pour moi et les personnes c’est la fin du monde qu’ils faut trouver un endroit sur. enfaite comme dans les films c’est le même scenario
    esque quelqu’un peut m’aider car sa m’angoisse

    [Répondre au commentaire]

    mahi Réponse:

    Plusieurs hypotheses.
    regardes-tu des films sur ce theme?dans ce cas il se peut que cela influx sur tes reves.Si ce n’est pas le cas voici une piste:
    le zombie est un etre qui a perdu son humanite. il a perdu sa personnalité propre. C’est cette idée de depersonnalisation sur laquelle tu peux reflechir. Quels sont tes rapports avec autrui? es-tu une personne effacée? introverti? qui n’ose pas s’affirmer? essaies tu de moduler ton comportement en fonction de qui est en face de toi? Dans ce cas tu peux emettre une hypothese sur cette idée de perte de personnalité, entre autre…reflechis a ce qui a ton sens definit le zombie et a ce qui te definit. essaies de faire des correlation en etant tres honnete avec toi meme. Si tu coinces n’hesite pas a laisse un com’ je me manifesterai.Bon courage

    [Répondre au commentaire]

    FLO72 Réponse:

    Bonjour tes propos me semblent très cohérent.

    J’ai un ami actuellement à la maison qui depuis plus d’une semaine maintenant rêve d’enfants qu’il ne connait pas, apparemment ces enfants sont morts mais reviennent à la vie, ils ont des choses à dire et paraissent en colère…

    As tu une suggestion sur ce que cela signifie???

    Merci pour ton analyse.

    [Répondre au commentaire]

  7. Cela fait deux nuit de suite que je reve de zombies… Le premier reve jetait dans un sorte d entrepot enorme c’Etait noir et je ne voyai rien il y avait des tentes a un moment et a linterieur des zombies endormi et je les aient réveillé sans faire expres donc jai couru a l extérieur pourvuivi par les milliers de zombies et dehor un helicoptere etait la et ils continue a nous poursuivre ils allaient tres tres vite. Le second reve jetait sur un bateau que je construiser d ailleur et les zombies ont commence a se rependre et a un moment en essayant de les combattre jai touche leur sang qui etait orange… Et jai commence a me transformer, pour m aider une dame me demande de chercher une petite balle je n arrivai pas a trouver et je sentai que je commencer a respirer bizarrement. Et je me suis reveille. Voila je me demande vraiment ce que tout cela peu bien vouloir dire!

    [Répondre au commentaire]

  8. Je rêve de plus en plus de mort vivants… Cette nuit je me suis retrouvée dans un champ à la tombée de la nuit. Une amie héberge un jeune homme malade: il a la grippe A. Un zombie vient à dévorer une bonne partie de son thorax, et se fait contaminer par le malade qu’il dévore. Il a dorénavant la grippe E. (Lol) ce zombie n’est pas méchant. Mais il a tout le temps faim.j’essaie de prendre la fuite mais il me suit de partout. En courant, je percute une petite fille. Je lui supplie de me sauver. Elle me prend la main et m’entraîne avec elle dans les airs.on atterrit chez elle sur un lit suspendu dans les airs. On discute et me dit qu’elle a peut être une solution par rapport à ma situation. Mais apparemment je dois doubler d’efforts. D’un coup de baguette magique je me retrouve à l’entrée d’un magnifique sanctuaire qui jonche la mer. Un homme que j’ai connu dans le passé, me fait descendre et monter des grandes marches. (Quand on les descend, j’ai très peur. Quand on les monte je suis sereine et contente. Le zombie est derrière moi et maintenant, en descendant les marches, il y en a plusieurs. Mais le 1er zombie n’est pas méchant.je discute beaucoup avec… Une fille contente de son achat est devant moi. Elle a acheté un pieux. Je lui rit au nez et les zombies aussi… Je ne me souvient plus de la suite

    [Répondre au commentaire]

  9. Je rêve de zombies parfois. On peut dire que dans ces rêves, je prends un certain plaisir à exterminer les zombies……à l’aide de couteaux de cuisine. Je ressens tout de meme une crainte et le besoin de me cacher, mais la plupart du temps, j’extermine les zombies… Cela a-t-il un signification particulière ?

    [Répondre au commentaire]

  10. bonjour cette nuit jai rever de mort vivan je me reveille me rendors et retombe dans ce reve au mm endroit je ne connai pas les gents encore vivan qui son avec moi mais on essaye de leur echapper jai tres peur on et dans une maison qui mais inconnu.ils y dautre personne vivante qui veulent rentrer mais ils on une apparense qui me fon peur alors je les repousse je fai diversion pour quil parte mai se son des personne qui etai deja la qui parte et celui que je repoussai qui entre. a un moment je me retrouve toute seule je cour et un homme en noir mindique ou je peu me cacher cest un petit trou dans le sol je ne sais pa comment mais jarrive a rentrer et je me retrouve dans des sous sol avec dautre personne que je ne connai toujours pas mais je pars de mon coter pour me cacher car il son la et me poursuivent je tombe dans un cul de sac une piece de la taille des toilette en haut des mur ya comme un espace je grimpe me cache les zombi son la juste en bas je fai pa de bruit pr quil ne me trouve pas et la ya une personne ki apparait deriere moi oci cacher elle fait du bruit les zombi nous repere et je reveille. cette fois je me sui lever car rever 3foi en 3heure de zombi yen a marre

    [Répondre au commentaire]



Avez-vous déjà rêvé d'Zombi (mort vivant, zombie)? Quel est votre rêve et pourquoi sur l'Zombi (mort vivant, zombie)? Dites à votre rêve:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *